SOINS DE  L’AURA

 

L’aura, un bouclier de protection à préserver.

Tout comme la peau protège le corps physique, l’aura a une fonction de protection et sert de barrière à toute énergie subtile nuisible. Elle sert notamment de bouclier contre toute attaque psychique. Tout état de faiblesse peut donc nous rendre perméable et vulnérable. Il nous appartient donc d’en prendre soin et de la renforcer pour émane d’elle des rayons protecteurs.

 

L’aura émet et reçoit des vibrations. Sachant que les énergies positives attirent à elles des énergies positives et que les énergies négatives attirent à elles des énergies négatives, une aura détériorée et sombre attirera à soi des énergies négatives, sera un barrage pour développer ses perceptions extra-sensorielles et rentrer en contact avec ses guides. Les personnes à l’aura altérée manquent de protection et sont donc plus vulnérables aux déséquilibres émotionnels, à la fatigue, au manque d’énergie et à la maladie.

 

Au contraire, une personne en bonne santé physique et mentale possèdera une aura saine et très vibrante. Celui qui a évolué sur le plan spirituel possède également une belle aura lumineuse et aux couleurs pures qui lui assure une bonne protection psychique, une bonne captation des mondes subtils et une facilité pour rentrer en contact avec le monde divin. Toute négativité est alors rejetée et dissoute et seules sont attirées vers soi des énergies pures et positives.

 

L’aura la plus vibrante, la plus éthérée agit sur celle qui l’est moins. L’aura d’une personne dont l’évolution spirituelle est très avancée émet un rayonnement puissant qui pourra influencer les êtres et les choses et faire d’un lieu un endroit très bénéfique.

 

Ce qui renforce l’aura : avoir de bonnes pensées claires et pures, avoir des pensées positives, développer des vertus, visualiser des couleurs.

 

Ce qui affecte l’aura : les mauvaises pensées, une négativité constante, la peur, la dépression, les abus de drogues (tabac, alcool …), la pollution électromagnétique, faire appel à des forces occultes négatives, présence d’entités dans son aura …

 

 

Quand prendre soin de son aura ?

Notre aura qui contient notre énergie personnelle baigne en permanence  dans d’autres énergies : celles d’autres personnes, de lieux particuliers, dans des ambiances particulières…et finit par absorber certaines énergies indésirables qui peuvent avoir une incidence néfaste sur notre aura et donc sur notre santé physique, notre équilibre émotionnel et sur notre désir de développer nos facultés paranormales et spirituelles.

 

Une fois que nous avons pris conscience de l’existence des énergies et développé une bonne perception des énergies subtiles, nous sommes plus en mesure de ressentir ce qui peut nous affecter personnellement sur le plan énergétique.

 

Exemples de situations qui peuvent nous amener à renforcer notre aura :

 

Pour se protéger d’un lieu hostile, à l’ambiance énergétique lourde,

Pour se préserver des mauvaises ondes électromagnétiques,

En présence de personnes qui vampirisent votre énergie,

En présence de personnes très négatives qui vous ont sapé vos énergies,

Quand vous avez pris un bain de foule et que vous vous sentez vidé,

Après une situation négative et difficilement vécue,

Quand votre degré d’énergie est au plus bas,

Lors d’une attaque psychique,

Pour favoriser l’immersion de facultés extra-sensorielles,

Pour favoriser un contact avec le plan divin et pouvoir communiquer avec les anges et guides …

 

Protection Psychique - La Protection de l'Aura

Protection Psychique - La Purification de l'Aura

Les Energies de l'Homme - Les Corps Energétiques