RESSENTIR L'AURA

 

Les mains qui sont des zones très sensibles permettent par l’intermédiaire de leur chakra de ressentir les énergies subtiles. Afin d’accroître le ressenti lors du toucher il est préférable de stimuler au préalable ses chakras mineurs afin d’avoir une meilleure perception de l’énergie aurique.

 

Activer les chakras des mains

Frottez rapidement vos mains l’une contre l’autre pendant 1 mn environ. Vous devriez alors ressentir une sensation de chaleur et des picotements, signe que vous venez d’activer vos chakras des mains. Si vous n’êtes pas sûr de vous et que vous ne ressentez rien, vous pouvez accentuer leur ouverture en vous persuadant que vous avez effectivement procédé à leur activation.

 

Perception tactile de l’aura

Au début, l’entraînement peut être effectué  les yeux fermés afin de mieux focaliser son attention sur le ressenti de ses mains. Si vous ne percevez rien la première fois, ne vous découragez pas. Recommencez régulièrement et vous obtiendrez des résultats qui seront acquis définitivement.

 

Commencez par percevoir l’aura qui entoure vos mains.

Rapprochez vos mains paumes contre paumes en gardant entres elles environ une distance de 5cms. Il se peut qu’au bout d’un certain temps vous perceviez déjà une chaleur ou bien un picotement au niveau des paumes. Ensuite, écartez vos mains d’environ 10 cms puis rapprochez-les à nouveau en prenant soin de laisser toujours un espace d’au moins 2 cms entre vos 2 mains. Faites des va-et-vient, lentement au départ et en accélérant le mouvement par la suite. Au bout d’un moment vous devriez ressentir comme une pression quand vous les rapprochez avec un effet de résistance, un effet de ressort. C’est comme si vous aviez la sensation de serrer entre vos deux mains un ballon à gonfler. Il s’agit là de l’énergie qui entoure vos mains.

 

Essayez de faire de même avec vos bras, vos jambes et vos pieds.

Tenez votre main droite paume tournée vers le bas et balayez le dessus de votre bras gauche en prenant soin de laisser une distance d’environ 5 cms. La distance peut être variable selon l’épaisseur de la couche aurique et dans le cas où vous ne ressentiriez rien vous pouvez être amené à faire varier la distance. Faites aller et venir lentement votre main le long de votre bras. Vous devriez ressentir au bout d’un moment, comme un coussin d’énergie ou bien comme une sensation d’énergie statique. Faites de même avec votre autre main pour savoir si les perceptions sont les mêmes et voir si une de vos mains est plus sensible que l’autre.

 

Expérimentez également sur une autre personne en recherchant par exemple la largeur de son aura. Pour cela vous devez au préalable vous tenir à une distance d’environ 5 mètres et avancer lentement les mains en avant jusqu’à ressentir en faisant des petits tâtonnements une résistance qui signifiera que vous percevez où débute le contour de son enveloppe aurique.

 

Vous pouvez également après avoir travaillé sur l'aura humaine perfectionner vos ressentis en vous entraînant sur vos animaux familiers, avec le tronc d'un arbre, une plante, un cristal de roche si vous en possédez un. Sachez qu'il est plus aisé au départ de tester ses ressentis avec l'aura humaine qui est composée d'une énergie plus dense.

Les Energies de l'Homme - Soins de l'Aura

Le Message Divinatoire - Le Monde Invisible